Pourquoi mes ongles cassent-ils ces temps-ci?

Vos ongles sont cassants, votre peau est sèche et vos cheveux sont rêches?
Pas de panique Monique!” Tout cela est bien normal.

Il commence à faire froid dehors, 

alors on augmente la température ambiante de la maison pour être à l’aise, sans trop s’habiller, parce qu’on refuse de se dire que l’hiver est à nos portes. Malgré la petite neige qu’on aperçoit le matin en regardant par la fenêtre, on se dit qu’on peut simplement sortir dehors sans trop se vêtir encore, car après tout, ce n’est même pas le mois de Décembre! On prend notre manteau, mais nos mitaines et notre tuque sont restées dans le garde-robe.

On remarque tout de même des changements sur notre corps. Notre peau est sèche et nos cheveux ont besoin d’un petit soin additionnel pour redonner le ”pep” qu’ils méritent. On ne pense pas nécessairement que ces changements de température auront un impact directement sur nos ongles, mais OUI!

Eux aussi ils deviennent secs et cassants! Il faut donc doubler les efforts pour les entretenir aussi en les hydratant au maximum. Si vous ne vous êtes pas procuré notre huile à cuticules et notre crème à main en boutique sur place, il est maintenant le temps de le faire!

L’huile à cuticule aidera notamment à la flexibilité de vos ongles, car c’est une huile nourrissante, enrichie de vitamine E et d’huile de jojoba. Ce produit est idéal pour hydrater et aide à cicatriser la peau.

 

Portez des gants. Gardez vos mains au chaud. Hydratez-les le plus souvent possible.
Vous éviterez de voir vos ongles se casser à cause du froid!

Merci et à bientôt!

Gabrielle Deland
Miss.mani.cure

Comment

There is no comment on this post. Be the first one.

Leave a comment